fbpx
Paris
01.79.93.42.12
contact @generalpanda.fr

Audit de site internet

Vous disposez déjà d’un site internet ou d’une boutique en ligne et vous cherchez à l’améliorer mais vous ne savez pas par quoi commencer ?

General Panda innove en offrant à ses clients un service unique d’audit complet de votre site : plutôt que de vous orienter immédiatement sur telle ou telle solution, notre audit vous permet de cerner objectivement les points forts et les axes d’amélioration de votre site AVANT de décider.

Il s’agit d’un audit complet, fruit de 8 à 10h de travail réalisé par plusieurs experts de chaque domaine.

Pourquoi réaliser un audit de site internet ?

Un site internet est une machine complexe : beaucoup de critères très différents entrent en jeu dans la performance globale de celui-ci et c’est souvent le maillon faible de la chaine qui limite la performance de votre site.

Agence-web-audit-site-internet-1

L’audit que nous proposons est le résultat d’échanges quotidiens avec nos clients qui expriment très régulièrement le besoin d’avoir une vue à 360° afin que les actions qu’ils engagent soient les plus efficaces possibles.

Que comprend notre audit de site internet ?

Notre analyse vous permet d’avoir une évaluation objective sur tous les aspects influant sur la performance générale de votre site et donc de concentrer vos efforts là ou c’est le plus efficace :

1. Performances & audit technique

Est-ce que votre site répond rapidement et surtout plus vite que ceux de vos concurrents? Cela a une influence non négligeable sur le classement dans google également car google donne un avantage aux sites les plus rapides.

2. Ergonomie site & mobile

L’audit permet de savoir si vous disposez d’une version mobile respectant les dernières normes et optimisée pour la conversion car plus de 60% du trafic internet se fait sur les appareils mobiles (smartphones, tablettes)

3. Référencement (SEO)

Notre agence web fournit un audit complet concernant le référencement naturel de votre site, que ce soit au niveau de votre site (Onpage SEO) mais également sur la façon dont google perçoit votre site

Une étude sémantique est également effectuée afin de déterminer votre performance sur les mots clés que vous ciblez ou que vous devriez cibler selon votre domaine d’activité.

4. Votre présence en ligne

Etes-vous présents là ou les gens vous cherchent? Avez-vous une animation suffisante de vos réseaux sociaux et devez-vous mettre l’accent là-dessus?

5. Votre marketing site

Nous sommes d’abord une agence de web marketing et à ce titre nous vous fournissons également une analyse des pratiques commerciales et stratégies marketing employées avec à la clé des recommandations pour améliorer ces aspects en accord avec les bonnes pratiques du marché.

6. Une synthèse de vos points forts & axes d’amélioration

Nous finissons notre audit de site internet par une synthèse de ce que nous considérons comme les points forts principaux de votre site sur lesquels il faudra continuer à capitaliser mais également (on sait que c’est ce que vous attendez principalement!) vos axes d’amélioration les plus importants.

7. Nos recommandations (plan d’action)

Pour finir, nous vous proposons également dans le cadre de notre audit de site internet une recommandation de plan d’action listant à la fois les chantiers qui nous paraissent prioritaires mais également une estimation réaliste du temps nécessaire à sa mise en place et à l’observation d’améliorations concrètes.


DEMANDER UN AUDIT DE VOTRE SITE INTERNET